Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xofus

XOFUS-server
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de thesanguinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
antoineb
Invité




candidature de thesanguinaire Empty
MessageSujet: candidature de thesanguinaire   candidature de thesanguinaire EmptyDim 17 Jan - 11:29

Bonjour à tous !

Voici donc ma candidature, qui je l'espère vous satisfera.

1.Présentation IRL
Prénom: antoine
Nom: bouju
Âge: 14 ans
Hobbies: foot, ordi(dofus flyff serveur privee)

2.Mes personnage sur dofus
j'ai 1 lvl 115
aussi 1lvl 142
et 1lvl 52

3. Motivations

Pourquoi vouloir devenir MJ, me demanderez vous ? Et bien, tout d'abord, j'aimerais contribuer au bon développement du serveur, surtout pour ce qui touche la gestion des joueurs, les évents, etc ... Ce qui permettrais aux administrateurs de s'occuper plus du développement de la base de donnée. Mais ma premier ambition c'est aider et ameliorer le serveur

4. Mon expérience en tant que Maitre du Jeu

Concernant mon expérience en tant que Maitre du Jeu, j'ai beaucoup été MJ sur des serveurs privés de dofus et de flyff
j'ai ete 2 fois co-admin de serveur privee flyff. Je connais tous les code mj de flyff et ce de dofus.

5.Mes Qualités/défauts

Pour ce qui est de mes qualités, je pense que je suis assez calme , je sais garder mon sang-froid, et je ne fais pas de différences entre les joueurs . Pour mes défauts, je pencherais plutôt sur mon orthographe. Puis, aussi je m'énerve facilement dépendant de la personne c'est-à-dire si une personne ne respecte pas une règle.


Mais mon principale but est ameliorer le serveur, comme je l'ai repeté deja plusieurs fois


cordialement antoine(thesanguinaire)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de thesanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xofus :: Recrutement [OFFFFFFFFFFFFF]-
Sauter vers: